Cours de japonais – Julien Fontanier

Le chemin pour apprendre le japonais est semé d’embûche. Pour un certain nombre de personnes, le japonais semble très compliqué. Souvent nous nous fixons des barrières psychologiques par rapport à l’apprentissage des Hiragana, Katakana et des Kanjis. Ce qui n’aide pas pour le lancement et nous fait vite perdre la motivation. Au final, nous retrouvons ce phénomène dans toutes les langues asiatiques que ce soit le Japonais, le Coréen, le Chinois, etc. Souvent la première question qui nous vient à l’esprit est : Par où commencer ?

Cours de japonais avec Julien Fontanier !

Avec internet, vous avez la possibilité de trouver un nombre conséquent de cours en japonais qu’ils soient donnés en français ou en anglais. Et dans ce choix, les cours de japonais par Julien Fontanier !

Les cours sont en ligne sur YouTube à cette adresse et cela vous permet d’apprendre la langue japonaise tout en ayant l’impression d’avoir un professeur à vos côtés. Ce qui est un plus par rapport à l’apprentissage de la langue devant ses livres.

En plus de vous donner les cours en vidéo, vous aurez d’une part le plan qui récapitule l’ensemble des leçons déjà en ligne et celles qui seront prochainement disponibles. Et d’une autre, des exercices avec leur correction vous permettant de vous entraîner et vous auto-évaluer.

Depuis quelques jours, le bilan sur l’écriture de la langue japonaise est en ligne et l’examen n°1 ne devrait pas tarder à arriver ! Bon courage à tout le monde !

Cliquez sur les images !

Fais péter l’examen, nous sommes prêts !

J’ai pu suivre quelques cours avec la chaîne de Julien Fontanier et c’est un bon moyen de commencer l’apprentissage du japonais en douceur sans se prendre la tête.

Grâce à son plan des cours et les playlists sur YouTube, vous pourrez naviguer facilement dans les cours et réviser les points où vous avez des difficultés tout en allant à votre vitesse. Qui est je pense le point le plus important. Des cours claires, bien ficelés et vous permettant de prendre votre temps.

Vous retrouvez les cours de japonais sur :
YouTube – Lien
Twitter – Lien
Facebook – Lien

Quelques vidéos :

No Comments

Post A Comment
Donec ut nec pulvinar amet, Praesent ut libero. accumsan Aenean ipsum sed