​Pratiquer votre compréhension orale en Coréen ! - Featured

​Pratiquer votre compréhension orale en Coréen !

​Dans un précédent article, je vous proposais une méthode pour améliorer votre compréhension du japonais avec Abema TV ou Fresh ! Aujourd’hui je vais vous présenter une manière simple de regarder certaines émissions coréennes et ainsi améliorer sa compréhension à l’oral ! Pour cela direction YouTube !

KBS World sur YouTube.

Pour ceux qui ont certains opérateurs, vous avez la possibilité d’avoir la KBS à condition de payer une option (Alice et Free). Mais un autre choix s’offre à vous et c’est de regarder la chaîne sur YouTube !
Alors pour être honnête je n’ai jamais regardé la KBS sur un opérateur (est-ce que les sous-titres sont disponibles en français par exemple) mais si vous avez déjà fait l’expérience, n’hésitez pas à la partager en commentaire.

KBS World 24 et KBS World…

Quand vous arrivez sur la chaîne plusieurs choix s’offrent à vous. Regarder les directs avec KBS World 24 ou KBS World.

​Pratiquer votre compréhension orale en Coréen ! - Choix

​Contrairement à KBS World, KBS World 24 est une chaîne qui va vous permettre de visionner les dernières nouvelles et documentaires venant du pays du matin calme. Seule contrainte, le direct n’est pas sous-titrée en anglais contrairement à l’autre chaîne : KBS World.

KBS Wolrd 24

Cette dernière vous permet de profiter des derniers dramas de la chaîne, d’émissions autour de la K-Pop, etc. Le tout sous-titrée et pas besoin d’être en Corée du Sud ou d’utiliser d’autres méthodes pour en profiter contrairement à Abema TV.

KBS World

Si vous ne pouvez pas regarder vos émissions en direct sachez qu’elles peuvent être disponibles en différées dans les playlists !

Lien de la chaîne YouTube.

Si vous connaissez d’autres sites où il est possible de regarder des chaînes coréennes, n’hésitez pas à les partager en commentaire !

No Comments

Post A Comment
dictum venenatis, diam non felis risus Donec